feloxa

Nombre de messages: 349 Age: 43 Localisation: st pamphile Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: New stock fevrier (granby) Dim 1 Mar 2009 - 12:41 | |
| est ce que je pourrais demander un grand services??? je ne suis pas une pro du discus alors je regarde des photos et yas plein de sorte que je trouve superbe mais je ne sais pas c' est quoi la sorte j' en connais un peu mais pas plus quand vous montrer vos poissons serait' il possible de l' inscrire juste la sorte svp ca m' aiderais moi et ceux qui si connaisse peu. merci |
|
dom_pl

Nombre de messages: 571 Age: 27 Localisation: Lévis Date d'inscription: 13/12/2006
 | |
despairlight

Nombre de messages: 1138 Age: 33 Localisation: Quebec laville Loisirs: discus Date d'inscription: 10/09/2007
 | Sujet: Re: New stock fevrier (granby) Dim 1 Mar 2009 - 17:14 | |
| | luu a écrit: | | Despairligth , peut on voir les photos de tes nouveaux albinus que tu viens de recevoir , svp . Merci |
Salut Luu, les albino blue diamond sont déja vendu je n'ai pas eu le temps de prendre des photos de ceux ci . Il étaient commandé pour heckel. Peut-être bien que Heckel va vouloir nous prendre des photos de ceux ci. Il étaient pas mal beaux eux aussi.
Si tu a besoin de quoi tu peux me faire des commandes spéciales par mp
Merci |
|
despairlight

Nombre de messages: 1138 Age: 33 Localisation: Quebec laville Loisirs: discus Date d'inscription: 10/09/2007
 | |
pen996 Commerçant

Nombre de messages: 1011 Localisation: Granby Date d'inscription: 12/12/2006
 | Sujet: Re: New stock fevrier (granby) Lun 2 Mar 2009 - 18:05 | |
| Salut! Merci pour les critiques ils sont toujours apreciés, ils sont noté. |
|