AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Discusboy
Commerçant

Masculin Nombre de messages: 509

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Mer 21 Oct 2009 - 12:48

crevette a écrit:
Remarque que moi aussi j'ai de la misère à suivre .... c'est qui tire la pipe à l'autre. sauf que je me suis avancé sur une façon de prorater le prix qui n'est pas la meilleure...

Voilà tout... à jouer avec le feu, on risque de se brûler !!!

penses tu que je vais te charge ce prix la. Je niaise avec toi andre. De tout facon je l'ai annonce le vrais montant du shipping donc je ne peux pas me bruler.
Revenir en haut Aller en bas
Discusboy
Commerçant

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Mer 21 Oct 2009 - 12:49

Mais ce que je peux dire que j'ai quelqu'un d'autre qui veux faire de la competition avec moi pour vendre les sauvages.
heckel

Masculin Nombre de messages: 2467

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Mer 21 Oct 2009 - 14:40

Combien y a-t-il de boites ?
4 ?
Discusboy
Commerçant

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Mer 21 Oct 2009 - 17:23

heckel a écrit:
Combien y a-t-il de boites ?
4 ?

nous dans notre commande qui provient d'Alex P c'est seulement 4 boites.
Discusboy
Commerçant

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Mer 21 Oct 2009 - 21:17

wooooooooooo il reste juste 3 jours et 3 dodo pis on va avoir les poissons d'alex piwowarski.
Chanchan
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 2777
Loisirs: aquariophilie, photographie

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Mer 21 Oct 2009 - 21:41

Je suis vraiment impatiente!

Bonne journée Chanchan !

Aimez davantage la vie, le bonheur sera votre récompense!
http://despassionsaucoeurdelavie.blogspot.com/
hal1971

Masculin Nombre de messages: 205

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Jeu 22 Oct 2009 - 7:47

Moi aussi j'ai hate!, mes 1er discus, ca fait 1 an que je prepare ça! j'espere que le voyage les "maganeras" pas trop Sourire
heckel

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Jeu 22 Oct 2009 - 11:34

hal1971 a écrit:
Moi aussi j'ai hate!, mes 1er discus, ca fait 1 an que je prepare ça! j'espere que le voyage les "maganeras" pas trop

T'as pas trop à t'en faire avec leur voyage.Oublie pas que c'est un court voyage si on compare avec la Malaisie .Je m'attends à voir des poissons top shape.
crevette

Masculin Nombre de messages: 1239
Loisirs: aquariophilie-entrainement-cinéphile

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Jeu 22 Oct 2009 - 11:49

Et moi sachant que c'est heckel qui ramène les miens, j'en suis doublement assuré ....
heckel

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Jeu 22 Oct 2009 - 11:52

crevette a écrit:
Et moi sachant que c'est heckel qui ramène les miens, j'en suis doublement assuré ....

En fait c'est le petit nouveau hal1971 qui a gentiment accepté de ramener nos poissons à Québec.Sois assuré que je vais en prendre bien soin une fois rendu ici.
crevette

Masculin Nombre de messages: 1239
Loisirs: aquariophilie-entrainement-cinéphile

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Jeu 22 Oct 2009 - 12:16

Parfait Christian ...
dom_pl

Masculin Nombre de messages: 571

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Jeu 22 Oct 2009 - 12:33

oui merci Hal 1971 pour ramener nos discus

moi et heckel allons attendre ton appelle

Ah j' oubliais Heckel envoie un mp a hal1971 pour lui donner ton adresse et ton no de tel
j' ai oublier de t' en parler hier soir.

Merci encore a discus boy Alex Han pour cet belle opportunité

J' ai hate moi aussi de les recevoir .
Discusboy
Commerçant

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Jeu 22 Oct 2009 - 14:59

les gars ca me fais plaisir de partager avec vous l'opportunite d'avoir reussie a emmener les discus d'Alex Piwowarski.
Cet challenge est presque resussi et il y a un autre qui m'attend ( les sauvages ).
hal1971

Masculin Nombre de messages: 205

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Ven 23 Oct 2009 - 11:11

1 to GO!

Alex: As-tu des infos sur le no du vol, je pourrai traquer le tout et savoir quand me presenter chez Normand ?

Heckel, dom et crevette: Je vais prendre soin de vos discus comme si c'etait les miens, je vais rouler a 20 KM sans pogner de bosse pour pas trop les stresser Clin d'oeil Je vais essayer aussi de pas trop écouter de Metal dans l'piton Clin d'oeil
heckel

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Ven 23 Oct 2009 - 11:16

hal1971 a écrit:
1 to GO!

Alex: As-tu des infos sur le no du vol, je pourrai traquer le tout et savoir quand me presenter chez Normand ?

Heckel, dom et crevette: Je vais prendre soin de vos discus comme si c'etait les miens, je vais rouler a 20 KM sans pogner de bosse pour pas trop les stresser Je vais essayer aussi de pas trop écouter de Metal dans l'piton

Non,non,le métal c'est bon pour eux,je leur en fait écouter chaque fois qu'on se ballade en auto.
Merci encore

Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant