| | Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Discusboy Commerçant
Nombre de messages: 503 Age: 32 Localisation: montreal Date d'inscription: 20/12/2006
 | |
 | |
Discusboy Commerçant
Nombre de messages: 503 Age: 32 Localisation: montreal Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Sam 24 Oct 2009 - 10:51 | |
| mauvaise nouvelle pour le monde qui ont commande des discus de alex piwowarski. c'est en retard d'une journee. donc ca va etre juste demain qu'ils vont arrive a montreal.J'ai recu un e-mail de Alex Piwowarski, il dit que c'est le vol entre Frankfurt et Zurich qui a ete arriver en retarde de 3 hrs. Du a cause de la mauvaise temperature et trop de brouillard et manquer le transfer. Donc les boites vont rester a Zurich toute la nuit et il parte demain matin.
Mais alex dit qu'il devrait pas avoir des problemes, vu qu'il a tres bien packeter les poissons. Donc il est tres confiant que les poissons vont arrive vivant. |
|
 | |
hal1971

Nombre de messages: 199 Age: 40 Localisation: quebec Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 8:49 | |
| Y a t'il du neuf le voyage de nos discus ? |
|
 | |
heckel
Nombre de messages: 2442 Age: 87 Localisation: Lévis Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 9:07 | |
| | Discusboy a écrit: | mauvaise nouvelle pour le monde qui ont commande des discus de alex piwowarski. c'est en retard d'une journee. donc ca va etre juste demain qu'ils vont arrive a montreal.J'ai recu un e-mail de Alex Piwowarski, il dit que c'est le vol entre Frankfurt et Zurich qui a ete arriver en retarde de 3 hrs. Du a cause de la mauvaise temperature et trop de brouillard et manquer le transfer. Donc les boites vont rester a Zurich toute la nuit et il parte demain matin.
Mais alex dit qu'il devrait pas avoir des problemes, vu qu'il a tres bien packeter les poissons. Donc il est tres confiant que les poissons vont arrive vivant. |
Il a peut-etre bien paqueté les poissons (comme il dit),mais pas pour 36 heures et plus.Ça augure rien de bon pour moi tout ça. J'espère que les poissons arriveont pas à moitié morts...ou carrément morts. Je te conseil de faire ouvrir des boites à l'aéroport pour vérifier l'état des poissons. On va se croiser les doigts. |
|
 | |
hal1971

Nombre de messages: 199 Age: 40 Localisation: quebec Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 9:11 | |
| Je viens de verifier sur swissair, si j'comprend bien il vont arriver de zurich, le vol est prevu pour 16h49, yikes! Flight information Operating Airline: SWISS Flight number: LX 086 Total travel time: 08:25 No. of stops 0 Airplane type: Airbus Industrie A330-200 Zurich (ZRH) - Montreal (YUL) Departure Date: 25 Oct 2009 Time: 12:50 From: Zurich, Switzerland Terminal: Please see Check-in Area/terminal information at airport Arrival Date: 25 Oct 2009 Time: 16:15 At: Montreal, Canada Terminal: Please see Check-in Area/terminal information at airport |
|
 | |
heckel
Nombre de messages: 2442 Age: 87 Localisation: Lévis Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 9:12 | |
| | heckel a écrit: | | Discusboy a écrit: | mauvaise nouvelle pour le monde qui ont commande des discus de alex piwowarski. c'est en retard d'une journee. donc ca va etre juste demain qu'ils vont arrive a montreal.J'ai recu un e-mail de Alex Piwowarski, il dit que c'est le vol entre Frankfurt et Zurich qui a ete arriver en retarde de 3 hrs. Du a cause de la mauvaise temperature et trop de brouillard et manquer le transfer. Donc les boites vont rester a Zurich toute la nuit et il parte demain matin.
Il a peut-etre bien paqueté les poissons (comme il dit),mais pas pour 36 heures et plus.Ça augure rien de bon pour moi tout ça.
J'espère que les poissons arriveront pas à moitié morts...ou carrément morts.
Je te conseil de faire ouvrir des boites à l'aéroport pour vérifier l'état des poissons. On va se croiser les doigts. |
|
|
 | |
Discusboy Commerçant
 | Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 9:52 | |
| inquiete toi pas, si il y a des morts c'est pas que le gars nous rembourse pas. lui meme ma dit qu'il arrive quelque chose appel lui et il va arrange ca. Ca fait partie du game. Pour moi ca me stresse pas du tout. Oui ca fait chier pour tout le monde on peut rien faire. De tout facon je vais faire affaire avec lui encore. Donc prochaine fois moi pis lui on va voir s'il y a pas d'autre vol direct que swiss air. | heckel a écrit: | | heckel a écrit: | | Discusboy a écrit: | mauvaise nouvelle pour le monde qui ont commande des discus de alex piwowarski. c'est en retard d'une journee. donc ca va etre juste demain qu'ils vont arrive a montreal.J'ai recu un e-mail de Alex Piwowarski, il dit que c'est le vol entre Frankfurt et Zurich qui a ete arriver en retarde de 3 hrs. Du a cause de la mauvaise temperature et trop de brouillard et manquer le transfer. Donc les boites vont rester a Zurich toute la nuit et il parte demain matin.
Il a peut-etre bien paqueté les poissons (comme il dit),mais pas pour 36 heures et plus.Ça augure rien de bon pour moi tout ça.
J'espère que les poissons arriveront pas à moitié morts...ou carrément morts.
Je te conseil de faire ouvrir des boites à l'aéroport pour vérifier l'état des poissons. On va se croiser les doigts. |
|
|
|
 | |
crevette

Nombre de messages: 1230 Age: 53 Localisation: Rimouski Loisirs: aquariophilie-entrainement-cinéphile Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 17:57 | |
| Et puis il y a t il d'autre développement concernant cette commande ..... |
|
 | |
hal1971

| Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 18:07 | |
| j'ai pas de neuf moi non plus, j'ai hate de savoir s'il sont vivant ! |
|
 | |
crevette

Nombre de messages: 1230 Age: 53 Localisation: Rimouski Loisirs: aquariophilie-entrainement-cinéphile Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 18:34 | |
| C'est pas toi qui devait aller les chercher chez Normand .... |
|
 | |
hal1971

| Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 18:36 | |
| Oui hier ! j'étais rendu a drummond quand j'ai su que les discus avaient manqué l'avion! Aujourd'hui j'pouvais pas, donc heckel est descendu les chercher. |
|
 | |
feloxa

Nombre de messages: 349 Age: 43 Localisation: st pamphile Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 19:15 | |
| etk la gang je vous souhaite a tous des poissons tout en santé  |
|
 | |
Discusboy Commerçant
 | Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 22:06 | |
| Bon tout les poissons sont vivants et j'aimerais remercier a tout ceux qui sont venu chercher leur nouveaux pensionnat. |
|
 | |
Chanchan Modérateur

Nombre de messages: 2717 Age: 42 Localisation: Beauharnois Loisirs: aquariophilie, photographie Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 22:08 | |
| Les discus sont arrivés! Hip! Hip! Hip! Houra! Tous vivant! Un gros merci à Alex et Normand! Je suis super contente, ils sont vraiment beau ....il y en a juste un qui reste coucher au fond! J'ai été très heureuse de mettre enfin des visages aux speudos! @micalement! Chantal  _________________ Bonne journée Chanchan ! Aimez davantage la vie, le bonheur sera votre récompense! |
|
 | |
balha Commerçant

Nombre de messages: 1367 Age: 38 Localisation: St-Nicolas, Rive sud de Quebec Date d'inscription: 14/12/2006
 | Sujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) Dim 25 Oct 2009 - 22:25 | |
| Content pour vous que les poissons sont vivants. on veux des photos. |
|
 | |
| | Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise ) | |
|