AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Discusboy
Commerçant

Masculin Nombre de messages: 503

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Ven 23 Oct 2009 - 12:27

hal1971 a écrit:
1 to GO!

Alex: As-tu des infos sur le no du vol, je pourrai traquer le tout et savoir quand me presenter chez Normand ?

Heckel, dom et crevette: Je vais prendre soin de vos discus comme si c'etait les miens, je vais rouler a 20 KM sans pogner de bosse pour pas trop les stresser Je vais essayer aussi de pas trop écouter de Metal dans l'piton

le vol est pour 15:00 et c'est le meme vol quand je commandais de malaysie. Donc je sais a peu pres. Pis tu peux arriver chez Normand vers 18:00 - 18:30.
Revenir en haut Aller en bas
Discusboy
Commerçant

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Sam 24 Oct 2009 - 10:51

mauvaise nouvelle pour le monde qui ont commande des discus de alex piwowarski. c'est en retard d'une journee. donc ca va etre juste demain qu'ils vont arrive a montreal.J'ai recu un e-mail de Alex Piwowarski, il dit que c'est le vol entre Frankfurt et Zurich qui a ete arriver en retarde de 3 hrs. Du a cause de la mauvaise temperature et trop de brouillard et manquer le transfer. Donc les boites vont rester a Zurich toute la nuit et il parte demain matin.

Mais alex dit qu'il devrait pas avoir des problemes, vu qu'il a tres bien packeter les poissons. Donc il est tres confiant que les poissons vont arrive vivant.
hal1971

Masculin Nombre de messages: 199

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 8:49

Y a t'il du neuf le voyage de nos discus ?
heckel

Masculin Nombre de messages: 2442

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 9:07

Discusboy a écrit:
mauvaise nouvelle pour le monde qui ont commande des discus de alex piwowarski. c'est en retard d'une journee. donc ca va etre juste demain qu'ils vont arrive a montreal.J'ai recu un e-mail de Alex Piwowarski, il dit que c'est le vol entre Frankfurt et Zurich qui a ete arriver en retarde de 3 hrs. Du a cause de la mauvaise temperature et trop de brouillard et manquer le transfer. Donc les boites vont rester a Zurich toute la nuit et il parte demain matin.

Mais alex dit qu'il devrait pas avoir des problemes, vu qu'il a tres bien packeter les poissons. Donc il est tres confiant que les poissons vont arrive vivant.

Il a peut-etre bien paqueté les poissons (comme il dit),mais pas pour 36 heures et plus.Ça augure rien de bon pour moi tout ça.

J'espère que les poissons arriveont pas à moitié morts...ou carrément morts.

Je te conseil de faire ouvrir des boites à l'aéroport pour vérifier l'état des poissons.
On va se croiser les doigts.
hal1971

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 9:11

Je viens de verifier sur swissair, si j'comprend bien il vont arriver de zurich, le vol est prevu pour 16h49, yikes!
Flight information

Operating Airline:

SWISS

Flight number:

LX 086

Total travel time:

08:25

No. of stops

0

Airplane type:

Airbus Industrie A330-200

Zurich (ZRH) - Montreal (YUL)

Departure

Date:

25 Oct 2009

Time:

12:50

From:

Zurich, Switzerland

Terminal:

Please see Check-in Area/terminal information at airport

Arrival

Date:

25 Oct 2009

Time:

16:15

At:

Montreal, Canada

Terminal:

Please see Check-in Area/terminal information at airport
heckel

Masculin Nombre de messages: 2442

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 9:12

heckel a écrit:
Discusboy a écrit:

Il a peut-etre bien paqueté les poissons (comme il dit),mais pas pour 36 heures et plus.Ça augure rien de bon pour moi tout ça.

J'espère que les poissons arriveront pas à moitié morts...ou carrément morts.

Je te conseil de faire ouvrir des boites à l'aéroport pour vérifier l'état des poissons.
Discusboy
Commerçant

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 9:52

inquiete toi pas, si il y a des morts c'est pas que le gars nous rembourse pas. lui meme ma dit qu'il arrive quelque chose appel lui et il va arrange ca. Ca fait partie du game. Pour moi ca me stresse pas du tout. Oui ca fait chier pour tout le monde on peut rien faire.

De tout facon je vais faire affaire avec lui encore. Donc prochaine fois moi pis lui on va voir s'il y a pas d'autre vol direct que swiss air.

heckel a écrit:
heckel a écrit:
Discusboy a écrit:

J'espère que les poissons arriveront pas à moitié morts...ou carrément morts.

crevette

Masculin Nombre de messages: 1230
Loisirs: aquariophilie-entrainement-cinéphile

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 17:57

Et puis il y a t il d'autre développement concernant cette commande .....
hal1971

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 18:07

j'ai pas de neuf moi non plus, j'ai hate de savoir s'il sont vivant !
crevette

Masculin Nombre de messages: 1230
Loisirs: aquariophilie-entrainement-cinéphile

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 18:34

C'est pas toi qui devait aller les chercher chez Normand ....
hal1971

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 18:36

Oui hier ! j'étais rendu a drummond quand j'ai su que les discus avaient manqué l'avion! Aujourd'hui j'pouvais pas, donc heckel est descendu les chercher.
feloxa

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 19:15

etk la gang je vous souhaite a tous des poissons tout en santé
Discusboy
Commerçant

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 22:06

Bon tout les poissons sont vivants et j'aimerais remercier a tout ceux qui sont venu chercher leur nouveaux pensionnat.
Chanchan
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 2717
Loisirs: aquariophilie, photographie

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 22:08

Les discus sont arrivés! Hip! Hip! Hip! Houra! Tous vivant!

Un gros merci à Alex et Normand!

Je suis super contente, ils sont vraiment beau ....il y en a juste un qui reste coucher au fond!

J'ai été très heureuse de mettre enfin des visages aux speudos!

@micalement!
Chantal

Bonne journée Chanchan !

Aimez davantage la vie, le bonheur sera votre récompense!
http://despassionsaucoeurdelavie.blogspot.com/
balha
Commerçant

Masculin Nombre de messages: 1367

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Dim 25 Oct 2009 - 22:25

Content pour vous que les poissons sont vivants.

on veux des photos.
http://www.quebec-discus.com

Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant