AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
JG Constantino

Loisirs: peche aquaphilie

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Lun 26 Oct 2009 - 18:29

je suis tres content pour vous autre et filicitation a discusboy pour ton implication c est une belle experience bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
hal1971

Masculin Nombre de messages: 199

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Lun 26 Oct 2009 - 19:14

Les miens n'ont toujours pas voulu manger Triste

Mes Fire red ont l'air en forme quand même, ils se promènent et se picossent , mais mon Turquoise m'inquiete plus, j'viens de faire un petit changement d'eau car la bouffe avait pollué l'eau un peu . Pendant le siphonnage, mon RT est aller se coucher dans un coin pratiquement a l'horizontale et ne bougeait presque plus. Le changement d'eau fait, j'ai fermé les lumière et allumé mon moonlight, j'vois que mon turquoise a repris sa position verticale, il semble quand même avoir assez d'energie pour picosser les autres qui s'approche trop.

Pour la bouffe, j'ai des blood worm sechés a froid de marque San Francisco et de la bouffe Sera Discus Red en granule. j'ai commencé par des blood worm, Les discus les regardaient passé, mais ne semblait pas du tout intéressés. J'ai attendu un peu, et j'ai mis de la bouffe Sera en petite quantité, même chose, totalement désintéressés.

Me conseillez vous d'acheter un genre de paté de coeur de boeuf ou bien je continue avec les blood worm ? Ils vont surement avoir tellement faim qu'il auront pas le choix ?
heckel

Masculin Nombre de messages: 2442

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Lun 26 Oct 2009 - 19:46

Ça prend des blood worms congelés pour l'acclimentation.
hal1971

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Lun 26 Oct 2009 - 22:04

bon achat de Blood worm congelé demain!

Merci Alex, je capote sur mes discus Clin d'oeil.

Merci Heckel et dom de les avoirs rapportés.

Au prochain group buy Clin d'oeil
feloxa

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Mar 27 Oct 2009 - 6:03

bravo pour vos ti bebes!!!! j' ai bien hate de voir des photos de vos nouveaux...
JG Constantino

Loisirs: peche aquaphilie

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Mar 27 Oct 2009 - 8:52

et peut etre des crevettes congeler
hal1971

MessageSujet: Re: Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )   Mar 27 Oct 2009 - 18:08

Yes, les blood worms congelés font des merveilles Sourire

j'ai ajouté le petit cube dans de l'eau et laisser reposé un peu pour decongeler, ensuite j'ai mis de petites quantité dans l'aqua. Les discus ne bougeait et ne semblait toujours pas interessé. Mes tetras par exemple capotaient ben raide.
J'en ai remis une plus grosse quantité et les vers se sont deposé sur le sol près des discus, alors le plus petit a osé s'approcher et "slurper" un p'tit vers, j'pense qu'il a bien aimé car il mangé presque tout les autres autour de lui, les autres l'ont vu faire et 30 secondes plus tard, mes 3 fire red mangeaient comme des porcs.

Y a juste mon Turquoise qui n'a presque pas mangé, 3-4 vers et c'est tout. Il est de plus en plus faible Triste

Commande speciale ave Mr. Piwowarski ( red Turquoise )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13