|
|
| Auteur | Message |
|---|
Discusboy Commerçant
Nombre de messages: 503 Age: 32 Localisation: montreal Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Wilds discus Jeu 15 Oct 2009 - 8:46 | |
| voici des video du prochaine groupe buy que je vais travailler. La on parle des discus sauvages de grande qualitee.
http://www.youtube.com/watch?v=ieO5AxhswWM
http://www.youtube.com/watch?v=_-TH300DDAA
http://www.youtube.com/watch?v=-no7Rp3P0So
alex |
|
 | |
Maraudeur

Nombre de messages: 343 Age: 37 Localisation: Saguenay Loisirs: Chasse / Aquariophilie Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Wilds discus Jeu 15 Oct 2009 - 10:11 | |
| Les Heckels sont vraiment trop beau!!!!! Les prix vont ressembler a quoi? Je suis tres interessé. Dom |
|
 | |
Admin Administrateur

Nombre de messages: 192 Age: 60 Localisation: Québec, la Capitale-Nationale Date d'inscription: 13/08/2006
 | Sujet: Re: Wilds discus Jeu 15 Oct 2009 - 10:45 | |
| Hummmm... ça, ça me travaille!!! Ils sont tout à fait magnifiques! |
|
 | |
Discusboy Commerçant
Nombre de messages: 503 Age: 32 Localisation: montreal Date d'inscription: 20/12/2006
 | Sujet: Re: Wilds discus Jeu 15 Oct 2009 - 11:37 | |
| pour l'instant je ne sais pas. il faut que je communique avec le gar |
|
 | |
heckel
Nombre de messages: 2442 Age: 87 Localisation: Lévis Date d'inscription: 13/12/2006
 | Sujet: Re: Wilds discus Jeu 15 Oct 2009 - 15:52 | |
| | Maraudeur a écrit: | Les Heckels sont vraiment trop beau!!!!!
Les prix vont ressembler a quoi? Je suis tres interessé.
Dom |
Je connais le brésilien dont parle discusboy et je peux te dire qu'il n'exporte presque juste des gros discus 5 à 6 pouces et les prix varient selon la rivière qu'ils proviennent.Les prix variaient entre 55 et 110 $ USD l'an passé ..un méchant deal.En plus notre dollar est fort ces temps-ci.Ça serait vraiment une belle opportunité. |
|
 | |
Discusboy Commerçant
 | Sujet: Re: Wilds discus Ven 16 Oct 2009 - 15:47 | |
| bon j'ai eu des nouvelles pour les sauvages
voici la liste de stock et prix
02 boxes Alenquer red inanu snake skin 06/box = u$ 85,00 each
03 boxes Alenquer Inanu high body 08/box = u$ 45,00 ea
03 boxes Alenquer red cuipeua solid/ica type 06/box = u$ 95,00 ea
05 boxes Alenquer red cuipeua solid 06/Box = u$ 90,00ea
04 Boxes Alenquer red discus semi royal 08/box = u$ 75,00 ea
02 boxes Abacaxi Golden Heckel big Center bar 12/box = U$ 30,00 ea
03 boxes red scalare angel fish md /15/box = U$ 18,00 ea
plus il m'a dit aussi il va avoir d'autre sortes qui proviennent d'autre riviere un peu plus tard. |
|
 | |
Maraudeur

Nombre de messages: 343 Age: 37 Localisation: Saguenay Loisirs: Chasse / Aquariophilie Date d'inscription: 30/12/2006
 | Sujet: Re: Wilds discus Ven 16 Oct 2009 - 19:28 | |
| Salut, Je voudrais savoir comment ca marche pour les commandes. Doit-on prendre un boite complete ou un peut en prendre la moitie. Aussi comment ca marche pour le transport. Merci d'avance pour les reponses. Dom |
|
 | |
Discusboy Commerçant
 | Sujet: Re: Wilds discus Sam 17 Oct 2009 - 8:42 | |
| | Maraudeur a écrit: | Salut, Je voudrais savoir comment ca marche pour les commandes. Doit-on prendre un boite complete ou un peut en prendre la moitie. Aussi comment ca marche pour le transport. Merci d'avance pour les reponses. Dom |
salut Dom,
Je vais t'expliquer comment je fais ca.
1: Je vais prendre les commandes ( je ne sais pas encore quand)
2: faire calculer comment ca va vous couter juste les poisson et je vais vous envoie un mp pour que vous m'envoie un depot de 50% du cout des poissons.
3: je vous donner des nouvelles a chaque fois il m'envoie un e-mail a propos du commande et fixer une place pour se rencontrer pour les ramasser votre commande.
4: je passe a l'aeroport pour ramasser la commandes et dedouaner ca.
5: rendu au point de rencontre je calculerai les frais de shipping, d'aeroport, frais de transaction banquaire, taxe au douane et apres additionner avec l'autres 50% de votre commande.
6: on jase un peu et vous retourner chez vous avec vos nouveaux pensionnaire.
7: Pour ceux qui ne peut pas se rendre pour ramasser leur commande, vous pourrez demande quelqu'un du forum qui vous le ramane pour vous. ( exemple : Heckel va ramener la commande pour crevette pour le GB d'Alexander Piwowarski ). |
|
 | |
Maraudeur

| Sujet: Re: Wilds discus Sam 17 Oct 2009 - 9:54 | |
| Merci beaucoup l'éclaircissement. J'attend de tes nouvelles pour la suite. Dom |
|
 | |
fish man

Nombre de messages: 39 Age: 19 Localisation: qc,laval Loisirs: aquariophilie,montain bike Date d'inscription: 07/01/2009
 | Sujet: Re: Wilds discus Sam 17 Oct 2009 - 13:28 | |
| Est-ce que tu a des photos de chaque sortes Merci |
|
 | |
Discusboy Commerçant
 | Sujet: Re: Wilds discus Sam 17 Oct 2009 - 15:52 | |
| | fish man a écrit: | Est-ce que tu a des photos de chaque sortes Merci |
Deosle j'ai juste les 3 videos c'est tout.
Pis oublie ca des photos, vu que je fait affaire avec des bresiliens et allemand. C'est pas comme avec malaysien je peux demande des photo est il me les envoie.
les bresiliens ou allemand ont leur facon de travailler et son ben different.
Dernière édition par Discusboy le Sam 17 Oct 2009 - 16:15, édité 1 fois |
|
 | |
crevette

Nombre de messages: 1230 Age: 53 Localisation: Rimouski Loisirs: aquariophilie-entrainement-cinéphile Date d'inscription: 26/01/2007
 | Sujet: Re: Wilds discus Sam 17 Oct 2009 - 16:14 | |
| Basilaqua > Gallery > Discus >
|
|
 Alenguer red "Cuipeua" |  Alenguer Red "Jatapu"-A-CLASS |  Alenquer red Mangal |
 Alenquer Red Traira |  Alenquer Red Trindade |  Alenquer Red "Inanu" |
 Alenquer Red "Jatapu" |  Alenquer Red "Lago Feliz" |  Manacapuru solid red |
 Nhamunda Heckel cross |  Green Red spotted "Rio Tefe" |  Green Red spotted "Rio Tefe" |  Royal Green Red spotted "Rio Tefe" |  Ica Brown_Blue Discus |  Ica Brown / Royal Blue Discus -- Center Heckel bar |  Ica Brown |  Tefe Green AA class |  Nhamunda solid red |  Willyschwartzi Discus |  Royal Tefe Green |  Royal Blue discus Madeira |  AAA class Maderia Royal Blue |  AAA class Maderia Royal Blue Heckel center bar |  AA class Tefe Green spotted |  Brown Hhamunda center bar |  Heckel Hhamunda Blue Body Super Metal |  Heckel Hhamunda Blue Head Metal |  Heckel Hhamunda Metal Cobalt |  Heckel Hhamunda var II Cross |  Heckel Hhamunda Mteal |  Pterophyllum scalare " Red neck Tucano " |  Royal Blue Uatuman Ica type |  Royal Blue Uatuman Super Quilaty |  Green discus Tefe |  Ica Brown |  Jatapu Alenguer super red Royal Blue Ica type |  Terra Santa Royal blue |  Uatuman Red -Specia | | | | | |
CE NE SONT PAS CEUX DU FOURNISSEUR' MAIS ÇA VOUS DONNE UNE IDÉE !!
|