AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Amelioration du site web www.quebec-discus.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balha
Commerçant

Masculin Nombre de messages: 1369

MessageSujet: Amelioration du site web www.quebec-discus.com   Sam 16 Oct 2010 - 11:50

Le site Web de Quebec Discus a été amélioré

pour les adebtes des reseauc sociaux, il y'a maintenant une page youtube, un compte twitter et une page facebook de Quebec discus. Cliquer sur les icones sivez nous sur... en haut a droite.

Il y'aura des photos des videos et des information concernant les activités de Quebec Discus ou bien des discus en general.

Il y'aura une section articles bientot dans le site Web afin de partager notre expertise ou bien celle d'eleveurs de renommée en asie.

Soyer nombreux a adherer a la page facebook au channel youtube ou au compte twitter.

Si vous avez des suggestions sur les services offerts ou bien sur les fonctionalités ou les informations du site, n'hesitez pas a nous contacter.

Merci

Quebec Discus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quebec-discus.com
heckel

Masculin Nombre de messages: 2467

MessageSujet: Re: Amelioration du site web www.quebec-discus.com   Sam 16 Oct 2010 - 13:27

dom_pl

Masculin Nombre de messages: 571

MessageSujet: Re: Amelioration du site web www.quebec-discus.com   Sam 16 Oct 2010 - 14:16

super
missfish

Féminin Nombre de messages: 148

MessageSujet: Re: Amelioration du site web www.quebec-discus.com   Dim 17 Oct 2010 - 8:06

Ouais ben coté affaires, ils l'ont pas du tout! ça fait des jours que j'attend une réponse d'eux, rien (ça fait 3 fois que j'ai envoyé le même e-mail)!!! Alors, j'attend une réponse d'un fournisseur aux États-Unis. Il est mieux de ne pas me décevoir!!!
http://discuspoisson.blogspot.com
heckel

Masculin Nombre de messages: 2467

MessageSujet: Re: Amelioration du site web www.quebec-discus.com   Dim 17 Oct 2010 - 8:34

missfish a écrit:
Ouais ben coté affaires, ils l'ont pas du tout! ça fait des jours que j'attend une réponse d'eux, rien (ça fait 3 fois que j'ai envoyé le même e-mail)!!! Alors, j'attend une réponse d'un fournisseur aux États-Unis. Il est mieux de ne pas me décevoir!!!

À quelle adresse t'as envoyé ton e-mail?
balha
Commerçant

Masculin Nombre de messages: 1369

MessageSujet: Re: Amelioration du site web www.quebec-discus.com   Dim 17 Oct 2010 - 12:05

missfish a écrit:
Ouais ben coté affaires, ils l'ont pas du tout! ça fait des jours que j'attends une réponse d'eux, rien (ça fait 3 fois que j'ai envoyé le même e-mail)!!! Alors, j'attends une réponse d'un fournisseur aux États-Unis. Il est mieux de ne pas me décevoir!!!

et pourquoi tu ne m'a pas contacté ici tout simplement. j'ai une section, des photos des prix je t'aurai répondu en fraction de seconde. la raison pour laquelle je ne t'ai pas répondu est que le service émail du site avait des problèmes techniques, et ca relève pas de moi mais de l'hébergeur.

maintenant c'est réglé et je viens de répondre a ton message.

peut être : "coté affaire on l'a pas" comme tu dis, mais des "discus de qualité" on l'a certain ! Très heureux

Tu peux me contacter ou tu veux maintenant si tu as besoin de plus d'informations.

Merci

http://www.quebec-discus.com

Amelioration du site web www.quebec-discus.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1